Notre mini-bus municipal a effectué un petit lifting avec le renouvellement des annonceurs présents sur la carrosserie.

En présence de certains de leurs représentants, Stella COCHETON a souhaité remercier chaleureusement les nouveaux partenaires mais également saluer la fidélité des anciens, parfois présents depuis le début de l'aventure « mini-bus !

3mauto, Bricomarché Selles-sur-Cher,Cars Simplon, Charcuterie Jouannet, Dixys, INEO Centre - Agence de Blois, JM-BÂTI 41, MMA Selles-sur-Cher, Point S Selles-sur-Cher, Roset Déco, Super U Selles sur Cher et Thomas Matériaux ont désormais leur nom sur notre véhicule.

Ce mini-bus sillonnera les rues de la ville (services de transport supermarché, Val de Cher Controis France Services Selles- sur- Cher et marché du jeudi) et du territoire puisque le service jeunesse de Val de Cher Controis l'emprunte régulièrement pour ses diverses activités.

 

Nouveaux annonceurs minibus

 

Nouveaux annonceurs minibus

 

Nouveaux annonceurs minibus

 

Nouveaux annonceurs minibus

 

Nouveaux annonceurs minibus

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris