Infos pratiques

La ville de Selles-sur-Cher dispose d'un tissu associatif varié offrant aux Sellois et aux Selloises de nombreux lieux d'expression, d'initiatives et de partage, favorisant le bon fonctionnement de la société et de la ville.

La Mairie soutient activement et encourage le dynamisme associatif local en aidant les acteurs associatifs à mener à bien leurs initiatives :

- prêts de salles et châpiteaux,

- prêts de matériel de logistique,

- reprographie,

- subventions.

Plus d'informations Les demandes de matériel sont à effectuer en Mairie.

Mon association communique

CommunicationAfin de donner une plus grande visibilité aux différents évènements associatifs se déroulant à Selles-sur-Cher, nous invitons les associations selloises à nous faire parvenir toutes informations (textes, affiches...) à diffuser sur nos différents supports de communication : panneau lumineux, site internet et page Facebook.

Vos informations et documents sont à envoyer à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer Imprimer la grille type panneau lumineux

Subvention

SubventionsLes associations selloises peuvent prétendre à une aide financière de la part de la ville. Pour cela, les dossiers de demande de subvention sont à retirer en mairie ou à télécharger sur notre site internet en fin d'année et à adresser, complets, à l'attention de Monsieur le Maire

Planning d'occupation des salles

Plus d'informationsVous pouvez consulter la disponibilité des salles communales via ce lien : http://reservation.selles-sur-cher.fr

Plus d'informations Depuis janvier 2024, les pré-réservations sont à effectuer directement en ligne.

Planning d'occupation des salles de sport

Plus d'informations Vous pouvez consulter, à titre informatif, la disponibilité des gymnases/salles sportives via ce lien : http://reservation.selles-sur-cher.fr

Plus d'informations Les réservations sont à effectuer en Mairie en prenant rendez-vous auprès de M. Vinsot au 02 54 95 25 52.