La ville est à la recherche de ses agents recenseurs pour le début de l'année 2027 !

 

La campagne de recensement de la population, organisée sous l'égide de l'INSEE, se déroulera à Selles-sur-Cher du 21 janvier au 20 février 2027.

Le recensement est une démarche organisée par l'INSEE (Institut National de la Statistique et des Études Économiques) et particulièrement essentielle pour la commune, car il permet de mieux connaître l’évolution de la population et d’adapter les services publics aux besoins des habitants. Votre participation est obligatoire et les informations recueillies sont strictement protégées par la loi et utilisées uniquement pour établir des statistiques anonymes.

Pour mener à bien cette tâche, la ville est donc à la recherche de ses agents recenseurs !

Vous êtes sans activité, à mi-temps, retraité et disponible de début janvier au 21 février 2027 ? Et surtout vous êtes motivé ?

👉 Consultez l'offre : Offre d'emploi - Agents recenseurs

📝 Envoyez dès maintenant votre candidature (CV et lettre de motivation) à : Mme le Maire - Mairie de Selles-sur-Cher - 1, place Charles de Gaulle - 41130 SELLES-SUR-CHER

🧐 Pour tout savoir et tout comprendre des enjeux de cette campagne, rendez-vous sur le portail officiel : https://www.le-recensement-et-moi.fr/cest-simple/

 

Recrutement agents recenseur

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris